Les services, le support, l'assistance 
Les services 
Prise en charge informatique

Nous réalisons une prise en charge de votre système d'information afin d'être en mesure de vous proposer des services en réel adéquations avec vos besoins.

Cartographie des éléments *physiques et *logiques du système d'information inclus au périmètre.
Audit de sécurité serveurs/pc - accès LAN / WAN - sauvegardes - antivirus - mises à jours 
Inventaire du parc ; des ressources du réseau.

*Proposition de mise à niveau ou de mise en conformité (méthode Agile & approche Itil)

Installation et paramétrage de matériel informatique  
Intervention sur site / à distance
 
Conseils, installation et paramétrages de tout matériel / logiciel informatique : PC, portables, réseau, printers, routers, logiciels, périphériques...

Le support - dépannage 
Intervention de support sur site 
 
En cas de sinistre impactant le système informatique, l'activité de l'entreprise est très vite pénalisé. Profitez de notre expérience en matière de gestion de crise, nous avons les solutions et les outils, ayez le bon réflexe : contactez-nous

L'assistance
Une *hotline en synergie avec votre entreprise. 
 
En direct, un interlocuteur qui connait votre système d'information, pour accompagner vos utilisateurs au quotidien. 
 
* à partir de 5h d'appel en support à distance / mois 
 
-Support à distance par téléphone et Internet 
-Assistance à distance aux utilisateurs en heures ouvrées, horraires étendues sur contrat. 
-Service disponible sur devis, après la réalisation d'une prise en charge de votre système d'information (infrastructure technique et logique) par nos experts.
Les outils 
Appel
Ticket 
Analyse / Diagnostic
Téléintervention
Résolution / avancement
Rapport / Mail / Suivi
Liens téléchargement Outils de partage de bureau  à distance : 
AnyDesk
TeamViewer